NOUVELLES

À Toronto pour de bon

31/05/2013 09:50 EDT | Actualisé 31/07/2013 05:12 EDT

Les Argonauts et le quart Ricky Ray se sont entendus vendredi sur une prolongation de contrat qui liera l'athlète de 33 ans avec la formation ontarienne jusqu'en 2015.

L'ancien des Hornets de l'Université Sacramento State a affiché des statistiques éloquentes à sa première saison dans la Ville Reine. Ray a cumulé 4059 verges par la voie des airs, en plus d'ajouter 20 passes de touché en seulement 14 rencontres. Il n'a été victime que de 11 interceptions.

« Nous travaillons fort pour établir une culture de gagnant dans cette organisation et cela commence par le fait d'avoir un joueur du calibre de Ricky Ray. S'assurer de ses services à long terme nous procure de la stabilité à une position clé et envoie un message clair sur nos intentions de continuer à être une formation compétitive année après année », a déclaré le directeur général des Argos, Jim Barker.

L'entraîneur des Torontois Scott Milanovich admire le travail de Ray.

« Un jour, il sera intronisé au Temple de la renommée. C'est un coéquipier incroyable et une très bonne personne. Je suis très heureux qu'il ait choisi de rester avec notre équipe. »

PLUS:rc