Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jennifer Lopez crée la polémique lors de son passage à la télévision anglaise (PHOTOS)

Jennifer Lopez au plus haut de ses formes (PHOTOS)

Jennifer Lopez en a mis plein les yeux mardi 28 mai lors de l'émission "La Grande-Bretagne a un incroyable talent" (BGT), et ce n'est pas peu dire.

Ses célèbres courbes étaient (trop ?) mises en avant par un body et des cuissardes noirs.

Les membres du jury en perdaient eux-mêmes les mots : Amanda Holden a avoué "eh bien, les fesses de J-Lo, je voulais juste les mordre".

Le problème ? Il s'agit d'une émission familiale et J-Lo a déclenché la polémique sur le réseau social Twitter. Certains internautes ont salué la chanteuse de 43 ans qui est toujours aussi en forme et qui ne laisse pas indifférent. Mais d'autres se sont offusqués du choix de la tenue pour un tel événement familial sur Twitter :

"Jennifer Lopez était limite sur BGT. Il y a de jeunes enfants qui regardent et elle a ses fesses dans la caméra. Rhabille-toi !"

La chaîne qui passe l'émission, ITV, a déjà essuyé de nombreuses critiques quant à ces shows osés sur des émissions familiales, comme Rihanna et Christina Aguilera qui avaient fait une apparition lors de la finale de X Factor en 2010.

Allez, cadeau...

INOLTRE SU HUFFPOST

Rihanna

Les pires looks de stars 2012

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.