Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

"Mon oncle Charlie" introduira une touche de féminité à la rentrée

"Mon oncle Charlie" introduira une touche de féminité à la rentrée

La onzième saison de la comédie américaine présentera un nouveau personnage régulier, lors de son ouverture en septembre prochain aux États-Unis, à en croire Deadline.com.

Dans un casting très masculin, CBS insufflera une touche féminine. Ce nouveau personnage sera une jeune fille âgée de 18-20 ans qui croisera la route de Walden Schmidt (Ashton Kutcher) et Alan Harper (Jon Cryer) en sonnant à leur porte. Prétendue fille de l'ancien propriétaire, Charlie Happer (Charlie Sheen), elle emménagera chez Walden et son oncle.

L'arrivée d'un nouveau jeune personnage permettra de pallier l'absence de Jack, fils d'Alan incarné par Angus T. Jones, enrôlé dans l'armée depuis la fin de la neuvième saison.

Cette présence féminine pourrait par la même occasion relancer l'intrigue de la comédie dont les audiences de cette année n'ont pas été à la hauteur des précédentes saisons. Avec 13,8 millions de téléspectateurs, "Mon oncle Charlie" s'est placée comme la cinquième série la plus regardée aux États-Unis et deuxième sitcom derrière "The Big Bang Theory".

ajd/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.