NOUVELLES

Ryu réalise un match complet et les Dodgers blanchissent les Angels 3-0

29/05/2013 12:39 EDT | Actualisé 28/07/2013 05:12 EDT

LOS ANGELES, États-Unis - Hyun-Jin Ryu n'a donné que deux coups sûrs à son premier match complet dans les Ligues majeures, Luis Cruz a claqué son premier circuit de la saison et les Dodgers de Los Angeles ont blanchi les Angels de Los Angeles 3-0, mardi soir, dans le deuxième match de la «Freeway Series».

Ryu (6-2) a fait fendre l'air à sept frappeurs, et n'a alloué aucune passe gratuite. Le gaucher sud-coréen a retiré 19 frappeurs consécutifs à un certain moment pendant la rencontre. Ses six victoires constituent un sommet parmi les recrues des Ligues majeures, et ses 71 manches et deux tiers passées au monticule aussi.

Joe Blanton (1-8) a concédé trois points et sept coups sûrs en sept manches de travail à son premier duel contre ses anciens coéquipiers. Le droitier a accepté un contrat des Angels pendant la saison morte après avoir passé les deux derniers mois de la saison précédente dans l'uniforme des Dodgers. Il a retiré cinq frappeurs au bâton, et n'a donné aucun but sur balles.

Les Angels ne pouvaient compter sur le frappeur de puissance Josh Hamilton, qui a été laissé de côté avant la rencontre à cause de spasmes au dos.

Les seuls coups sûrs des Angels furent un simple de Howie Kendrick en deuxième manche et un double de Chris Iannetta en huitième.

PLUS:pc