DIVERTISSEMENT

Bye Bye 2013 : Louis Morissette en sera le producteur

29/05/2013 02:16 EDT | Actualisé 29/07/2013 05:12 EDT
Courtoisie

MONTRÉAL - Louis Morissette et sa maison de production KOTV produiront le prochain «Bye Bye», a annoncé mercredi Radio-Canada.

La directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Louise Lantagne, a signalé par voie de communiqué que la traditionnelle émission de fin d'année proposerait une «formule complètement renouvelée».

Louis Morissette sera entouré d'Alain Chicoine à la réalisation et à la coordination, du script-éditeur François Avard et de Louise Richer, qui agira à titre de productrice au contenu.

Avant la diffusion du «Bye Bye 2012», en décembre dernier, l'auteur et humoriste avait affirmé à plusieurs médias qu'il ne serait pas de la distribution ou de l'équipe d'écriture du prochain «Bye Bye».

Le «Bye Bye 2012» avait attiré moins de téléspectateurs que l'année précédente — 3 840 000 comparativement à 4 160 000 —, mais Louis Morissette avait tiré sa révérence avec le sentiment du devoir accompli.

«Le 'Bye Bye 2012' fut une formidable aventure parce que j'ai eu la chance de travailler avec les meilleurs de notre profession. Des artisans de grand talent qui ont mis leur ego et leur vie de côté pour faire un succès de cette émission. Je ne les remercierai jamais assez», avait écrit M. Morissette sur sa page Facebook officielle le 2 janvier.

Radio-Canada a conclu son communiqué en écrivant: «Comme le veut la tradition, il est inutile de chercher à en savoir plus avant l'automne».

Louis Morissette n'a pu se libérer, mercredi, pour accorder une entrevue concernant cette annonce.

INOLTRE SU HUFFPOST

Réactions Twitter
Bye bye 2012