NOUVELLES

Frost, Perry, Faxon et Funk promettent de disputer le Championnat de Montréal

29/05/2013 03:20 EDT | Actualisé 29/07/2013 05:12 EDT

MONTRÉAL - David Frost, Fred Funk, Kenny Perry et Brad Faxon font partie d'un contingent de plus de 100 golfeurs qui ont promis de participer au Championnat de Montréal de golf senior cet été.

Perry et Faxon en seront tous deux à leur première participation au Championnat de Montréal.

Frost, un des golfeurs les plus dominants au sein du circuit des Champions depuis un an, est présentement classé deuxième dans la course pour la Coupe Charles-Schwab. Le golfeur sud-africain sera l’une des têtes d’affiche du tournoi qui sera disputé au Club de golf de la Vallée du Richelieu, à Sainte-Julie, du 6 au 8 septembre.

Funk devrait lui aussi attirer l'attention. L'Américain a remporté plus d’un tournoi du Circuit des Champions, l’an dernier, pour la première fois depuis 2008. Il a également remporté huit tournois de la PGA, dont le Championnat des joueurs en 2005.

Perry a participé à deux occasions à la Coupe Ryder et a remporté 14 tournois de la PGA. L'Américain est un des rares golfeurs à posséder les cartes de membre de la PGA Tour et du circuit des Champions et il a récemment terminé au 33e rang du Championnat Byron-Nelson en PGA.

Récipiendaire de huit titres sur le circuit de la PGA, Faxon a remporté deux tournois chez les seniors.

L’été dernier, plus de 50 000 amateurs ont assisté à l'étape québécoise du circuit des Champions. Les organisateurs s’attendent à faire mieux cette année, alors que le tournoi sera disputé plus tard au cours de l'été.

PLUS:pc