NOUVELLES

Des séries de Billy Crystal et Diane Kruger prendront l'affiche à FX Canada

29/05/2013 02:45 EDT | Actualisé 29/07/2013 05:12 EDT

TORONTO - Des nouvelles séries télévisées de Billy Crystal, Diane Kruger et du maître de l'horreur Guillermo del Toro feront partie de la programmation de la chaîne FX Canada.

La chaîne spécialisée a annoncé mercredi à Toronto l'arrivée d'une flopée de nouveaux projets.

La locomotive de la programmation estivale sera vraisemblablement «The Bridge», qui met en vedette Diane Kruger et Demián Bichir, et qui prendra l'affiche le 10 juillet.

La série télévisée tourne autour de deux détectives — un Américain et un Mexicain — qui doivent travailler ensemble afin de mettre la main au collet d'un tueur en série qui sévit des deux côtés de la frontière.

Des projets propulsés par d'autres gros noms de l'industrie du divertissement sont aussi attendus chez FX Canada.

Cela comprend le thriller de vampires «The Strain», signé Guillermo del Toro. L'acteur Corey Stoll, que l'on a notamment vu dans «House of Cards», tient l'affiche dans cette production, où il incarne un spécialiste de New York appelé à enquêter sur une étrange éclosion d'infection virale. Un pilote de cette série télévisée devrait être tourné cet été à Toronto.

Billy Crystal fait également partie des têtes d'affiche de FX Canada avec «The Comedians», qui marque son grand retour à la télévision.

Cette série humoristique s'intéresse à l'histoire d'un humoriste d'expérience qui se retrouve bien malgré lui jumelé à un jeune humoriste plutôt décapant pour collaborer dans une émission de fin de soirée. L'émission est scénarisée par Billy Crystal, qui y campe aussi un rôle.

PLUS:pc