Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'empire Irving est à la recherche de travailleurs

L'empire Irving est à la recherche de travailleurs

L'entreprise Irving mène une campagne publicitaire pour recruter des milliers de travailleurs durant les deux prochaines années.

La porte-parole, Mary Keith, précise qu'Irving a besoin d'embaucher 6500 travailleurs dans six provinces et sept États, de 2013 à 2015.

Mme Keith explique qu'il faut remplacer les employés qui vont prendre leur retraite ou qui partent travailler ailleurs. Il faut aussi des travailleurs pour des postes liés à de nouveaux projets.

Dans les Maritimes, l'entreprise cherche des candidats pour 2800 postes au Nouveau-Brunswick, 1400 en Nouvelle-Écosse, et environ 700 à l'Île-du-Prince-Édouard. Elle a notamment besoin de mécaniciens, d'ingénieurs et de travailleurs spécialisés en divers domaines.

Irving a lancé ses annonces au Nouveau-Brunswick à la télévision, dans les journaux et sur Internet. Elle cherche à embaucher des jeunes, ainsi que des travailleurs expérimentés.

Quelques postes sont liés au mégacontrat de construction de navires militaires au chantier d'Halifax. Mary Keith indique que les milliers d'emplois prévus au chantier feront l'objet d'une autre campagne de recrutement après 2015.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.