DIVERTISSEMENT

Kate Middleton veut accoucher par HypnoNaissance

28/05/2013 07:44 EDT | Actualisé 28/07/2013 05:12 EDT
AP
FILE - In this Thursday, July 26, 2012, file photo, Britain's Kate, Duchess of Cambridge attends a reception as she visits Bacon's College in London. In Google's 12th annual roundup of global trending searches, Kate Middleton was ranked sixth.(AP Photo/Chris Jackson, file)

Le nouveau joyau royal doit naître en juillet prochain, et le couple formé de William et Kate a déjà tout planifié.

Middleton veut que la naissance se déroule le plus naturellement possible et souhaite même accoucher dans l’eau. Selon Baby center, la Duchesse aurait réservé une aile privée du St. Mary’s Hospital de Paddington, à Londres, l’endroit même où le prince William est né.

La future maman de 31 ans se prépare désormais en vue de la naissance, selon ce qu’une source proche a dévoilé au magazine britannique Grazia : « Kate s’est renseignée sur plusieurs méthodes d’accouchement. Elle veut que ce soit naturel, donc l’HypnoNaissance est une option qu’elle considère sérieusement. Elle lit à ce propos et écoute des CD pour être dans le bon état d’esprit ».

Des amies de Kate Middleton ont utilisé cette méthode et ne jurent que par cela. Elle se sent donc prête à en faire l’essai. La technique d’HypnoNaissance donne un rôle beaucoup plus actif au conjoint. Il doit aider sa partenaire à demeurer dans le bon état d’esprit. Le prince William est déterminé à accompagner Kate et à l’aider tout au long du travail.

La naissance de cet enfant sera annoncée selon la tradition royale, bien que la méthode sera modernisée. En affichant la nouvelle sur le site de Clarence House, celle-ci sera automatiquement diffusée vers Twitter. Ensuite, tel que ce fut le cas en 1982 à la naissance du prince William, une note sera affichée à l’extérieur de l’enceinte du Palais de Buckingham.

INOLTRE SU HUFFPOST

William et Kate visitent le Jardin botanique de Singapour
La tournée du couple en Asie