NOUVELLES

Beltran frappe un circuit de 2 points et les Cardinals disposent des Royals 4-1

28/05/2013 10:35 EDT | Actualisé 28/07/2013 05:12 EDT

KANSAS CITY, États-Unis - Carlos Beltran a claqué un circuit de deux points aux dépens de son ancienne équipe, la recrue Tyler Lyons a connu un autre départ de qualité et les Cardinals de St. Louis l'ont emporté 4-1, mardi soir, infligeant ainsi une 10e défaite de suite aux Royals de Kansas City sur leur pelouse.

Lyons n'a accordé que deux coups sûrs en sept manches au monticule, et ils furent l'oeuvre de Billy Butler — un double d'un point après deux retraits en première manche et un faible ballon à l'entre-champ pour un simple en septième.

Sinon, le gaucher a muselé l'attaque des Royals et porté sa fiche à 2-0 depuis qu'il a entamé sa carrière dans les Ligues majeures il y a une semaine.

Trevor Rosenthal s'est amené en renfort sous une pluie soutenue en huitième manche pour les Cardinals, et Edward Mujica a connu une neuvième manche parfaite pour obtenir son 16e sauvetage cette saison.

Matt Carpenter et Matt Holliday ont cogné un circuit en solo chacun en sixième manche aux dépens du partant des Royals Ervin Santana (3-5), et les Cardinals (34-17) ont porté leur fiche à 20-9 à l'extérieur du Busch Stadium — un sommet dans les Ligues majeures cette saison.

PLUS:pc