NOUVELLES

Skaggs obtient 9 retraits au bâton et les Dbacks battent les Rangers 5-3

27/05/2013 07:19 EDT | Actualisé 27/07/2013 05:12 EDT

PHOENIX, États-Unis - Tyler Skaggs, qui vient d'être rappelé des ligues mineures, a réussi neuf retraits au bâton en six manches au monticule et les Diamondbacks de l'Arizona ont vaincu les Rangers du Texas 5-3, lundi, dans le premier match d'un programme double.

Skaggs (1-0), qui a concédé le poste de cinquième partant dans la rotation des Diamondbacks à Patrick Corbin pendant le camp d'entraînement, a été rappelé du club-école AAA de Reno après que le partant Ian Kennedy se soit tranché l'index droit en faisant la vaisselle.

Le gaucher de 21 ans a alloué trois coups sûrs et trois buts sur balles, dont un intentionnel.

Un autre gaucher de 21 ans, Martin Perez (0-1), a encaissé la défaite à son premier départ cette saison. Il a distribué quatre points, dont trois mérités, en cinq manches et un tiers de travail.

Cody Ross a claqué un circuit en solo pour les Diamondbacks.

Adrian Beltre a frappé un simple de deux points pour les Rangers, qui ont inscrit trois points en neuvième manche.

Will Harris et David Hernandez ont lancé une manche sans point chacun pour les Diamondbacks avant que les Rangers ne remplissent les sentiers contre Tony Sipp, après un retrait en neuvième.

Heath Bell s'est amené en renfort et a concédé un simple d'un point à Jurickson Profar et un simple de deux points à Beltre. Bell a ensuite fait fendre l'air à Nelson Cruz et a contraint Mitch Moreland à cogner un faible roulant pour enregistrer son neuvième sauvetage de la saison.

PLUS:pc