NOUVELLES

Murphy lance pendant 8 manches et les Mets viennent à bout des Yankees 2-1

27/05/2013 10:25 EDT | Actualisé 27/07/2013 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Daniel Murphy a brisé l'égalité avec un simple en huitième, après qu'on lui eut volé un circuit deux manches plus tôt, et les Mets de New York sont venus à bout de leurs rivaux du Bronx, les Yankees de New York, par la marque de 2-1, lundi.

David Wright a claqué sa première longue balle au Citi Field cette saison pour créer l'égalité en septième manche, et les Mets ont ensuite savouré leur deuxième victoire consécutive après avoir encaissé huit revers de suite.

Murphy a remporté son duel contre David Robertson (3-1), et les Yankees ont encaissé une première défaite en 23 matchs lorsqu'ils mènent après six manches.

La claque de Murphy au champ centre-gauche en sixième a été captée au-dessus de la clôture par Brett Gardner, mettant ainsi un terme à la manche. Les Yankees ont aussi épinglé un coureur au marbre en huitième manche, tout juste avant que Murphy ne claque un simple au champ centre.

Brandon Lyon (2-2) n'a rien donné en relève à Jonathon Niese en huitième manche pour inscrire la victoire à sa fiche.

Bobby Parnell a lancé en neuvième pour obtenir son huitième sauvetage de la campagne.

Les Mets étant à 11 matchs sous la barre de ,500 et les Yankees étant décimés par les blessures, il semble que la fameuse «Subway Series» ait perdu de son lustre. Il y avait beaucoup de sièges vides au Citi Field, et les 32 911 spectateurs présents étaient particulièrement silencieux pour un match entre ces deux équipes.

PLUS:pc