NOUVELLES

Mauer obtient un circuit après la reprise et les Twins battent les Brewers 6-3

27/05/2013 06:16 EDT | Actualisé 27/07/2013 05:12 EDT

MILWAUKEE - Joe Mauer a obtenu un circuit plutôt qu'un double après que les arbitres eurent étudié la reprise vidéo, et les Twins du Minnesota ont arraché une victoire de 6-3 aux Brewers de Mulwaukee, lundi.

Les Twins menaient 4-3 lorsque Mauer a entamé la septième manche contre Tom Gorzelanny avec un haut ballon en direction du champ gauche. Mauer a arrêté sa course au deuxième coussin, et les arbitres ont étudié la trajectoire de la balle à la clôture.

La balle a atteint un coussin situé au sommet de la clôture avant de ricocher contre un muret, confirmant la longue balle. L'arbitre au deuxième but était Angel Hernandez — il était en charge de l'équipe d'arbitres qui était à Cleveland plus tôt ce mois-ci et qui n'a pas renversé, par erreur, une décision prise sur le terrain confirmant la validité d'un circuit.

Kevin Correia (5-4) a lancé pendant six manches et a alloué trois circuits en solo. Glen Perkins a été parfait en neuvième pour obtenir son 10e sauvetage de la campagne.

Wily Peralta (3-6) a distribué quatre points, cinq coups sûrs et cinq buts sur balles en cinq manches au monticule. Il a encaissé une quaterième défaite consécutive.

PLUS:pc