NOUVELLES

Encarnacion, Rasmus et Arencibia frappent un circuit et les Jays l'emportent 9-3

27/05/2013 10:06 EDT | Actualisé 27/07/2013 05:12 EDT

TORONTO - Edwin Encarnacion a claqué un circuit de trois points tandis que Colby Rasmus et J.P. Arencibia en réussissaient chacun un de deux points, lundi, et les Blue Jays de Toronto ont malmené les Braves d'Atlanta 9-3.

Mark Buehrle (2-3) a été efficace jusqu'en sixième manche pour les Blue Jays (22-29), allouant un point mérité, cinq coups sûrs et deux buts sur balles. Il a également retiré six frappeurs sur des prises.

Tim Hudson (4-4) a aussi passé six manches au monticule pour les Braves, même si la qualité de ses tirs n'était pas aussi bonne que son rival. Le droitier a distribué six points sur huit coups sûrs, et n'a fait fendre l'air qu'à un seul frappeur.

Il a été remplacé en septième par le releveur Cory Rasmus, le frère cadet de Colby, qui a effectué sa deuxième présence dans les Ligues majeures.

Cory Rasmus a donné un double automatique à Melky Cabrera, a offert une passe gratuite à Jose Bautista et a regardé Encarnacion expédier son offrande au-dessus de la clôture du champ extérieur pour sa 14e longue balle de la saison, portant l'avance des Torontois à 9-1.

Evan Gattis a frappé le seul circuit des Braves (30-20), les meneurs de la section est de la Ligue nationale, une claque de deux points en huitième manche aux dépens de Brad Lincoln.

PLUS:pc