NOUVELLES

Aceves vient en renfort, procure un gain de 9-3 aux Red Sox face aux Phillies

27/05/2013 11:00 EDT | Actualisé 27/07/2013 05:12 EDT

BOSTON - Dustin Pedroia et Mike Napoli ont frappé une longue balle chacun et les Red Sox de Boston ont rapidement pris les devants, en route vers une victoire de 9-3 contre les Phillies de Philadelphie, lundi soir.

Le partant substitut Alfredo Aceves (2-1) a connu sa meilleure sortie de la saison, limitant les Phillies à un point en sixième manche. Jacoby Ellsbury a réussi un coup sûr dans chacune des trois premières manches pour permettre aux Red Sox de savourer une quatrième victoire d'affilée, et une 10e à leurs 13 derniers affrontements.

Tyler Cloyd (1-1) a accordé trois points en première manche, et il en a alloué trois de plus en troisième. Il n'a passé que deux manches et un tiers sur la butte, distribuant neuf coups sûrs et une passe gratuite. Cloyd a aussi retiré deux frappeurs sur des prises.

Jimmy Rollins, Ryan Howard, John Mayberry et Ben Revere ont cogné deux coups sûrs chacun pour les Phillies. La claque en solo d'Erik Kratz en troisième manche et celle de deux points de Domonic Brown en huitième ont contourné la célèbre «Pesky Pole».

Les Phillies ont visité le Fenway Park pour la première fois depuis 2010, amenant avec eux leur releveur no 1 Jonathan Papelbon — qui effectuait son premier voyage à Boston depuis qu'il a quitté l'équipe après la victoire des Red Sox en Série mondiale en 2007.

Les Red Sox ont diffusé sur le tableau indicateur une vidéo des faits saillants de la carrière de Papelbon à Boston, mais comme l'issue de la rencontre a été scellée bien avant la neuvième manche il n'a pas eu à monter sur la butte.

PLUS:pc