NOUVELLES

Nationals: Harper aggrave sa blessure à un genou, pourrait rater quelques matchs

26/05/2013 05:57 EDT | Actualisé 26/07/2013 05:12 EDT

WASHINGTON - Le voltigeur des Nationals de Washington Bryce Harper pourrait rater quelques matchs en raison de douleur à un genou provoquée lorsqu'il a foncé dans le mur du champ extérieur au Dodger Stadium, alors que Ross Detwiler ratera un autre départ et verra son nom être placé sur la liste des blessés en raison d'une élongation à un muscle oblique.

Harper ne semblait pas confortable lors de la défaite de 6-1 des siens face aux Phillies de Philadelphie, dimanche. Il a aggravé sa blessure à un genou à deux reprises, soit en glissant tête première en première manche, et quand il a cogné une fausse balle contre son genou en troisième. Il a finalement été remplacé par un coureur suppléant en septième.

Le gérant des Nationals Davey Johnson a indiqué que Harper «sera probablement sur la touche pendant quelques jours». Harper a dit qu'il ne s'attendait pas à rater de matchs.

Les Nationals vont rappeler le lanceur gaucher Xavier Cedeno du niveau AAA afin de remplacer Detwiler dans leur formation.

PLUS:pc