NOUVELLES

Les Red Sox viennent de l'arrière et l'emportent 6-5 face aux Indians

26/05/2013 05:45 EDT | Actualisé 26/07/2013 05:12 EDT

BOSTON - Jacoby Ellsbury a produit deux points avec un double pour couronner une neuvième manche de quatre points et ainsi permettre aux Red Sox de Boston de signer une victoire de 6-5 face aux Indians de Cleveland, dimanche.

Boston a remporté trois de ses quatre matchs face à Cleveland. Il s'agissait du premier retour de Terry Francona au Fenway Park depuis qu'il a été congédié par les Red Sox à la fin de la saison 2011. Le gérant des Indians a mené Boston à deux conquêtes de la Série Mondiale en 2004 et en 2007.

Cleveland menait 5-2 en amorçant la neuvième manche. Chris Perez (2-1) a donné un but sur balles à Dustin Pedroia, un double à David Ortiz et des simples productifs à Mike Napoli et à Jarrod Saltalamacchia.

Des buts sur balles à Jonny Gomes et à Jose Iglesias ainsi qu'un simple à Stephen Drew ont ensuite rempli les sentiers. Perez avait un compte de 2-1 face à Ellsbury lorsqu'il a dû quitter le match en raison d'une blessure. Joe Smith lui est venu en relève et Ellsbury a claqué son premier lancer au champ centre pour donner la victoire aux siens.

PLUS:pc