NOUVELLES

Les Angels signent une huitième victoire de suite, 5-2 face aux Royals

26/05/2013 07:07 EDT | Actualisé 26/07/2013 05:12 EDT

KANSAS CITY, États-Unis - Josh Hamilton a débuté la remontée des siens en amorçant la septième manche avec un coup de circuit et les Angels de Los Angeles ont vaincu les Royals de Kansas City 5-2, dimanche, signant du même coup une huitième victoire d'affilée.

Les Angels n'ont pas eu accès à leur abri jusqu'à environ 90 minutes avant le début de la rencontre en raison de la présence d'un essaim d'abeilles. Un apiculteur est venu à la rescousse afin de résoudre le problème.

Jerome Williams (4-1) a ensuite concédé deux points et sept coups sûrs en six manches pour les Angels, qui connaissent leur plus longue séquence de victoires depuis une série de huit gains entre le 22 et le 29 mai l'an dernier. Ils auront la chance de prolonger leur série de victoires à neuf pour une première fois depuis août 2004 quand ils croiseront le fer avec les Dodgers de Los Angeles, lundi.

Les Royals ont encaissé un neuvième revers en 10 sorties et ont perdu 16 de leurs 20 derniers matchs, chutant à 21-26. Ils ont inscrit plus de trois points à seulement trois occasions lors de ces 16 défaites.

Wade Davis (3-3) a encaissé la défaite, lui qui avait pourtant blanchi les Angels lors des six premières manches. Il a finalement concédé trois points, six coups sûrs et deux buts sur balles en six manches et un tiers.

Ernesto Frieri a connu des difficultés en neuvième, mais a finalement enregistré un 10e sauvetage en 11 occasions en 2013.

PLUS:pc