NOUVELLES

Ike Davis sort de sa torpeur et les Mets battent les Braves 4-2 à New York

26/05/2013 11:30 EDT | Actualisé 26/07/2013 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Ike Davis est sorti de sa torpeur en brisant l'égalité à l'aide d'un simple de deux points en huitième manche et les Mets de New York ont mis fin à une série de huit revers à domicile en venant de l'arrière pour vaincre les Braves d'Atlanta 4-2, dimanche.

Shaun Marcum a réussi 12 retraits sur des prises, un sommet personnel, et Lucas Duda a claqué une longue balle pour les Mets, qui ont mis fin à la séquence de huit victoires des Braves et qui ont évité le balayage dans la série de trois rencontres. Les Braves avaient gagné 15 de leurs 18 duels précédents face aux Mets, dont cinq de suite au Citi Field.

Le frappeur suppléant Justin Turner a amorcé la fin de la huitième avec un simple aux dépens de Cory Gearrin (1-1). David Wright a été retiré sur élan, mais Duda a suivi avec un double automatique et John Buck a ensuite créé l'égalité 2-2 grâce à un simple d'un point.

Le frappeur suppléant Mike Baxter a été atteint par un tir, ce qui a rempli les coussins pour Davis, qui a claqué la balle en lieu sûr dans la droite pour un simple et les Mets ont pris les devants 4-2.

Bobby Parnell s'est présenté au monticule en début de neuvième et a retiré les frappeurs dans l'ordre. Il a donc signé un septième sauvetage en neuf occasions en 2013.

La victoire est allée au dossier de LaTroy Hawkins (1-0), qui avait oeuvré en début de huitième manche.

PLUS:pc