NOUVELLES

Brandon Belt et Matt Cain aident les Giants à battre les Rockies 7-3

26/05/2013 08:23 EDT | Actualisé 26/07/2013 05:12 EDT

SAN FRANCISCO - Brandon Belt a brisé l'égalité en cinquième manche à l'aide d'un double de deux points, appuyant ainsi le lanceur Matt Cain qui n'a pas connu sa meilleure sortie, et les Giants de San Francisco sont venus de l'arrière pour défaire les Rockies du Colorado 7-3, dimanche.

Buster Posey a cogné un circuit et Andres Torres a ajouté deux coups sûrs et un point produit pour aider les Giants à mettre fin à un séjour de six matchs à domicile en enchaînant deux victoires. Les champions en titre de la Série mondiale disputeront 14 de leurs 18 prochains matchs à l'étranger.

Cain (4-2) a égalé un sommet cette saison en concédant cinq buts sur balles, mais il a concédé seulement deux points et deux coups sûrs en cinq manches. Il a compilé un dossier de 4-0 avec une moyenne de 3,49 lors de ses cinq derniers départs, après avoir amorcé la saison avec une fiche de 0-2 et une moyenne de 6,49 lors de ses six premières sorties.

Une erreur du deuxième-but des Rockies DJ LeMahieu a ouvert la porte aux Giants en cinquième et ils en ont profité pour prendre les devants 5-2.

Jon Garland (3-6) a encaissé la défaite. Il a accordé cinq points, dont seulement deux étaient mérités, sept coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches.

PLUS:pc