NOUVELLES

Young claque 1 circuit de 3 points en 9e et les Athletics battent les Astros 6-5

25/05/2013 12:08 EDT | Actualisé 24/07/2013 05:12 EDT

HOUSTON - Chris Young a réussi un circuit de trois points en neuvième manche pour propulser les Athletics d'Oakland vers une victoire de 6-5 contre les Astros de Houston, vendredi soir.

Young, qui a grandi à Houston, ne présente qu'une moyenne au bâton de ,189 jusqu'ici cette saison. Il affiche toutefois une moyenne de ,418 en carrière au Minute Maid Park, avec sept longues balles et 27 points produits en seulement 19 matchs.

Les Athletics tiraient de l'arrière 5-3 avant que le spécialiste des fins de match Jose Veras (0-3) n'accorde deux buts sur balles aux trois premiers frappeurs à l'affronter, mettant la table pour la claque de Young. Il a étiré les bras sur une balle courbe qui a donné les devants 6-5 aux Athletics.

Le frappeur suppléant Seth Smith a aussi cogné un circuit pour les Athletics en sixième manche.

Pat Neshek (1-0) n'a rien donné en huitième manche pour obtenir la victoire, et Grant Balfour a distribué deux passes gratuites en neuvième avant d'enregistrer son 10e sauvetage cette saison. Il a converti ses 28 dernières opportunités de préserver une victoire, si on remonte à la saison dernière.

J.D. Martinez a frappé une longue balle de trois points et Matt Dominguez a aussi réussi une claque de quatre buts au cours de la poussée de cinq points en cinquième manche des Astros, qui ont une fiche de 0-7 contre les Athletics cette saison.

PLUS:pc