NOUVELLES

Mike Minor mène les Braves à une victoire de 6-0 face aux Mets

25/05/2013 07:24 EDT | Actualisé 25/07/2013 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Le lanceur Mike Minor a frappé un circuit pour produire ses deux premiers points dans les majeures en plus de retirer 10 frappeurs sur des prises pour mener les Braves d'Atlanta à une huitième victoire consécutive, cette fois par la marque de 6-0 face aux Mets de New York, samedi.

Minor (6-2) a accordé trois coups sûrs en sept manches et un tiers pour infliger aux Mets un cinquième revers consécutif et un huitième d'affilée au Citi Field.

Avant son circuit, Minor maintenait une moyenne au bâton de ,074 en quatre saisons, s'étant fait retirer sur des prises dans la moitié de ses présences au bâton.

Plus tôt dans la journée, Dan Uggla a frappé un simple productif en 10e manche, peu après la reprise du match qui avait été suspendu vendredi, et les Braves ont défait les Mets 7-5.

Le match était à 5-5 lorsqu'il a été suspendu par la pluie, vendredi soir. Le frappeur suppléant des Braves Evan Gattis avait claqué un simple de deux points en début de huitième manche, puis les Mets de New York étaient venus de l'arrière pour créer l'égalité à leur tour au bâton.

PLUS:pc