NOUVELLES

Les Diamondbacks marquent 5 points en 7e manche et les Padres s'inclinent 5-2

25/05/2013 12:36 EDT | Actualisé 24/07/2013 05:12 EDT

PHOENIX, États-Unis - Brandon McCarthy a offert sept manches de qualité pour obtenir sa deuxième victoire d'affilée, Paul Goldschmidt a claqué un double de deux points pour couronner la poussée de cinq points des Diamondbacks de l'Arizona en septième manche et les Padres de San Diego se sont inclinés 5-2, vendredi soir.

Les Diamondbacks ont frappé deux coups sûrs au cours des six premières manches contre Eric Stults (4-4), avant d'exploser en septième.

Martin Prado a cogné un double d'un point, le frappeur suppléant Wil Nieves a enchaîné avec un autre et A.J. Pollock a contribué un simple d'un point pour son troisième coup sûr du match. Goldschmidt a bouclé sa soirée de travail avec un double aux dépens d'Anthony Bass qui portait la marque à 5-1 en faveur des Diamondbacks.

McCarthy (2-3) a distribué un point et cinq coups sûrs, et Heath Bell a fait fi des deux coureurs sur les sentiers en neuvième pour préserver sa septième victoire cette saison.

Everth Cabrera a entamé la huitième manche avec une longue balle contre David Hernandez pour les Padres, qui ont encaissé une troisième défaite d'affilée.

PLUS:pc