NOUVELLES

Hamilton frappe un circuit et les Angels blanchissent les Royals 7-0

25/05/2013 05:35 EDT | Actualisé 25/07/2013 05:12 EDT

KANSAS CITY, États-Unis - Josh Hamilton et Hank Conger ont frappé un circuit chacun, Billy Buckner a savouré sa première victoire dans les Ligues majeures depuis 2009 et les Angels de Los Angeles ont blanchi les Royals de Kansas City 7-0, samedi, pour obtenir une septième victoire d'affilée.

Les Angels ont dominé leurs adversaires 54-18 au chapitre des points marqués depuis qu'ils surfent sur leur plus longue série de victoires de la saison.

Buckner (1-0) n'a concédé que deux coups sûrs en cinq manches sur la butte, retirant au passage deux frappeurs sur des prises et distribuant trois passes gratuites.

La claque de Conger au champ opposé en début de sixième manche constituait le premier coup sûr accordé par Jeremy Guthrie (5-3), qui a encaissé un revers dans un troisième départ consécutif après avoir connu une série de 18 sorties sans connaître la défaite — une séquence record pour les Royals.

Hamilton a frappé une longue balle après deux retraits en septième manche, soulignant ainsi son 900e coup sûr en carrière dans les Ligues majeures. Il a produit cinq points à ses cinq derniers matchs, après en avoir généré seulement quatre à ses 32 affrontements précédents.

PLUS:pc