NOUVELLES

Fagundez marque dans un 3e match de suite et le Revolution bat le Toronto FC 2-0

25/05/2013 09:58 EDT | Actualisé 25/07/2013 05:12 EDT

FOXBOROUGH, États-Unis - Diego Fagundez a marqué dans un troisième match consécutif, enfilant son quatrième but de la campagne, et le Revolution de la Nouvelle-Angleterre a pris la mesure du Toronto FC 2-0 samedi soir.

Fagundez, qui est natif de Leominster en banlieue de Boston, a ouvert la marque pour le Revolution à la 32e minute. Alors qu'il était sur l'aile droite, il a accepté une longue passe transversale de Chris Tierney avant de décocher un tir sur réception du droit.

Puis, à la 93e, Juan Agudelo a redirigé une passe transversale de Saer Sene tout juste derrière la ligne des buts pour le Revolution (4-4-4), qui est invaincu à ses trois derniers affrontements.

Le Toronto FC (1-7-4) a encaissé une cinquième défaite consécutive et n'a pas savouré de victoire à ses 10 derniers duels (0-6-4).

Le gardien du Revolution Bobby Shuttleworth a enregistré son deuxième jeu blanc de suite, son cinquième cette saison et son septième en carrière avec la formation de la Nouvelle-Angleterre. Shuttleworth n'a dû effectuer que deux arrêts sur des tirs de routine, en plus d'être confronté à trois corners.

Les meilleures chances de marquer du Toronto FC ont été sabotées par Shuttleworth. Ce dernier a intercepté la tentative d'échappée de Jeremy Brockie à la 15e minute, et il a contraint Ryan Richter à décocher un tir à la droite du cadre à la 32e minute, tandis qu'il était dans la surface de réparation.

PLUS:pc