NOUVELLES

Fielder frappe un simple en 8e et donne un gain de 7-6 aux Tigers face aux Twins

24/05/2013 12:02 EDT | Actualisé 23/07/2013 05:12 EDT

DÉTROIT - Prince Fielder a frappé un simple qui a ricoché contre le gant de Jared Burton et donné les devants aux Tigers de Detroit en huitème manche, jeudi soir, et les Twins du Minnesota ont été renversés 7-6.

Omar Infante a entamé la manche avec un simple, et il a avancé de 90 pieds sur un amorti de Torii Hunter. Le gérant des Twins Ron Gardenhire a ensuite décidé de donner un but sur balles intentionnel à Miguel Cabrera, mais Fielder a saboté son plan en claquant un roulant que Burton (0-2) a fait dévier hors de la portée du deuxième but Brian Dozier.

Cabrera a produit trois points, en réalisant notamment sa sixième longue balle à ses quatre derniers matchs. Il a ainsi égalé un sommet personnel en frappant un circuit dans un quatrième match de suite. Cabrera a aussi obtenu cinq buts sur balles en quatre matchs, et Fielder a enchaîné à chaque fois avec un coup sûr — entraînant sept points supplémentaires.

Joaquin Benoit (1-0) a été parfait pendant une manche en relève, et Jose Valverde s'est amené sur la butte en neuvième pour enregistrer son cinquième sauvetage cette saison.

PLUS:pc