NOUVELLES

Estrada et Gonzalez brillent dans un gain de 2-1 des Brewers face aux Pirates

24/05/2013 11:34 EDT | Actualisé 24/07/2013 05:12 EDT

MILWAUKEE - Marco Estrada a accordé un point en sept manches au monticule, Alex Gonzalez a cogné un double de deux points et les Brewers de Milwaukee ont pris la mesure des Pirates de Pittsburgh 2-1, vendredi soir.

Estrada (4-2) a retiré les 14 premiers frappeurs des Pirates à l'affronter avant que Neil Walker ne soulève un faible ballon à l'entre-champ gauche après deux retraits en cinquième manche. Il s'agissait du premier frappeur des Pirates à atteindre les sentiers.

Estrada a retiré huit frappeurs au bâton, et n'a alloué aucune passe gratuite. Il a fait fendre l'air à huit des 12 premiers frappeurs des Pirates et a porté sa fiche en carrière contre eux à 5-0, incluant huit départs.

Quatre releveurs des Brewers ont uni leurs efforts pour obtenir les six derniers retraits. Francisco Rodriguez a retiré le dernier frappeur pour obtenir son premier sauvetage de la saison — et son 295e en carrière dans les Ligues majeures.

Estrada a dominé le partant des Pirates A.J. Burnett (3-5), qui a cédé trois coups sûrs et deux points mérités en sept manches de travail. Burnett a aussi fait six victimes au bâton, et il a accordé deux buts sur balles.

PLUS:pc