NOUVELLES

Cochran et Perry jouent 66, se partagent la tête du Championnat senior de la PGA

24/05/2013 08:10 EDT | Actualisé 24/07/2013 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Russ Cochran et Kenny Perry ont chacun joué 66 (moins-5) vendredi pour se partager les commandes du Championnat senior de la PGA après deux rondes.

Les amis de longue date originaires du Kentucky se sont hissés à moins-7 sur le parcours du Bellerive Country Club, dans le cadre de ce tournoi majeur du circuit des Champions. Ils joueront ensemble pour une troisième journée d'affilée, samedi.

Le Japonais Kiyoshi Murota accuse deux coups de retard après avoir remis une carte de 70. Jay Haas et Duffy Waldorf, à égalité au premier rang à l'issue de la première ronde, ont rejoint Loren Roberts à moins-4. Roberts a bouclé sa ronde en 68 coups, tandis que Haas et Waldorf jouaient 72.

Rod Spittle, de Niagara Falls, en Ontario, a remis une carte de 71 pour se retrouver à moins-2 au cumulatif des 36 premiers trous. Son compatriote Jim Rutledge, de Victoria, en C.-B., a joué 67 et rebondi après avoir complété le parcours en 75 coups la veille pour se retrouver à égalité avec la normale.

Cochran, qui est âgé de 54 ans, avait terminé à égalité en septième position lors du Championnat de la PGA présenté au Bellerive Country Club en 1992. Le gaucher a entamé sa ronde sur le neuf de retour et a réussi cinq oiselets dans un intervalle de six trous, se hissant même à moins-8 avant de commettre un boguey au sixième vert.

Perry, qui est âgé de 52 ans, a calé cinq oiselets et a évité les bogueys.

PLUS:pc