La vie est belle pour Charles Ramsey, le héros de l'Ohio. McDonald's n'a pas traîné pour récompenser le Captain America des temps modernes. 24 heures après l'annonce d'un groupe de restaurants de Cleveland promettant de donner à Charles Ramsey des burgers gratuits à vie, la célèbre chaîne de fast-food vient de confirmer qu'elle lui offrait un an de McDo.

Pour ceux qui ont raté ce phénomène le 6 mai dernier, les interviews du sauveur des trois femmes enlevées 10 ans plus tôt et séquestrées dans une maison par Ariel Castro ont vite fait le tour de la planète. Et ses expressions ont fait de lui une véritable star, en particulier le passage où il raconte qu'en entendant les cris, il a immédiatement lâché son Bic Mac de chez McDonald's.

Voici la vidéo en anglais:

Une publicité gratuite et à grande échelle très appréciée du géant de la restauration rapide: Internet assiégeait même McDonald's de suggestions afin de le récompenser. L'annonce sur Twitter de McDo précisant qu'il restait en contact avec Ramsey a d'ailleurs été re-tweetée des milliers de fois.

En l'espace de quelques heures, celui qui n'était qu'un plongeur dans un restaurant est devenu une véritable coqueluche. Après le T-shirt à son effigie, certains n'ont pas hésité à se tatouer son visage! A quand l'adaptation au cinéma? Quant aux parodies et détournements, elle n'ont évidemment pas mis longtemps à fleurir sur le Web:

Loading Slideshow...

Charles Ramsey devra tout de même prendre garde à ne pas manger de McDo tous les jours pendant un an. On se souvient tous de la mésaventure de celui qui a tenté l'expérience dans le film "Super size me":

Également sur Le HuffPost: