Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Nouveau vol de bijoux au Festival de Cannes

Nouveau vol de bijoux au Festival de Cannes

Après la maison Chopard la semaine dernière, c'est au tour d'un autre joaillier suisse, De Grisogono, d'avoir été victime d'un vol en marge du Festival de Cannes.

Un collier de diamants valant deux millions d'euros a été reporté disparu au commissariat de Cannes. Le vol aurait eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi, après une soirée au Cap d'Antibes. Plusieurs vedettes étaient présentes à cette soirée dont Sharon Stone, Alessandra Ambrosio et Paris Hilton. Le collier était sous la surveillance d'une agence privée.

« Un collier a été volé durant le Festival de Cannes et nous collaborons avec les autorités », a déclaré à l'AFP une porte-parole du joaillier

Il s'agit du deuxième vol de bijoux durant le Festival de Cannes cette année. La semaine passée, des bijoux Chopard valant 1,4 million de dollars ont été volés dans un hôtel cannois.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.