DIVERTISSEMENT

Première Chaîne : Michel C. Auger animera l'émission en fin d'après-midi

23/05/2013 02:34 EDT | Actualisé 23/05/2013 03:47 EDT
SRC

La Première Chaîne de Radio-Canada a annoncé jeudi les changements qui seront apportés à sa grille horaire de fin d’après-midi, dès l’automne prochain.

On a ainsi appris que Michel C. Auger animera l’émission du retour à la maison, de 15h à 18h du lundi au vendredi, dans l’ensemble du Grand Montréal. Son équipe et lui couvriront les actualités de la journée et accompagneront les auditeurs au sortir du boulot. On sait que Michel Désautels occupait ce créneau depuis 2003, mais il a récemment demandé à être relogé après un arrêt de travail de quelques mois dû à un accident vasculaire cérébral, survenu en octobre 2012. Monsieur Désautels officiera maintenant dans la case du dimanche à 10h.

Jean-Sébastien Bernatchez, qui pilotait récemment Classe économique à 18h30, se voit confier un nouveau mandat. Entre 18h et 19h, il traitera de nouvelles, d’enjeux nationaux et d’économie dans un magazine dont le titre n’a pas été arrêté.

Enfin, Jacques Beauchamp prendra les commandes de Pas de midi sans info tous les midis de la semaine, de 11h à 13h.

Plus de détails sur les nouveautés de la Première Chaîne seront dévoilés lors du lancement de la programmation d’automne, en août prochain.