BIEN-ÊTRE

Les tweets de Cannes : un imposteur se fait passer pour Psy

23/05/2013 03:56 EDT | Actualisé 23/07/2013 05:12 EDT

Un sosie a réussi à berner les stars à Cannes : se faisant passer pour le chanteur coréen Psy, il a réussi à mener grand train sur la Croisette. 

De nombreuses personnalités sont semble-t-il tombées dans le panneau et ont publié sur Twitter des images de leur rencontre avec le prétendu interprète de "Gangnam Style".

L'actrice Naomi Harris en fait partie, a par exemple publié depuis son compte @NaomiHarris : "Moi et @psy_oppa à la @Chopard party de #Cannes!! Xx", un message accompagné d'une photo : goo.gl/EQ1ol.

En apprenant la nouvelle de cette imposture, Naomi Harris a réagi sur Twitter : "J'ai l'impression qu'on s'est bien fait avoir, ce n'était pas le vrai @psy_oppa! Cela se voit-il sur la photo? Est-ce que c'est moi qui suis folle!? Haha!". Le photographe Dylan Don a lui aussi publié une photo du faux Psy sur Instagram : instagram.com/p/ZjciidJXQ-.

Le vrai Psy (@psy_oppa) a paru amusé : "on dirait qu'il y a un autre MOI à Cannes...dis-lui salut de ma part @scooterbraun lol #PSYinSINGAPORE".

La nouvelle fait réagir les twittos, qui font circuler cette information insolite.

Selon le journal français La Montagne, le sosie s'appellerait Denis Carré et résiderait à Clermont-Ferrand.


tb/kc/ji/ls