NOUVELLES

Le Sud-Africain James Kingston mène par un coup au Championnat BMW

23/05/2013 12:28 EDT | Actualisé 23/07/2013 05:12 EDT

VIRGINIA WATER, Royaume-Uni - Le Sud-Africain James Kingston a remis une carte de 66, six coups sous la normale, pour s'emparer provisoirement de la tête du Championnat BMW, disputé au club Wentworth.

Le jeu a été retardé de près de 90 minutes en après-midi et cinq groupes se trouvaient toujours sur le parcours quand le jeu a été interrompu en raison de la noirceur.

Jongston devance d'un coup le Finlandais Mikko Ilonen, tandis que l'Écossais Scott Henry et l'Espagnol Gonzalo Fernandez-Castano ont remis des cartes de 68. L'Autrichien Martin Wiegele se trouve aussi à moins quatre, avec cinq trous à compléter.

La saison en dents de scie de Rory McIlroy s'est quant à elle poursuivie, alors que le Nord-Irlandais a amorcé le tournoi avec une carte de 74. McIlroy a commis des bogeys sur cinq de ses six derniers trous, dans des conditions de jeu difficiles, toutefois.

Double champion en titre, Luke Donald a aussi bien mal commencé le tournoi avec une ronde de 78, deux coups de plus qu'Ian Poulter.

Sergio Garcia, qui a défrayé les manchettes cette semaine en raison de son altercation verbale avec Tiger Woods, a joué la normale.

PLUS:pc