Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Emma Roberts dans "American Horror Story"

Emma Roberts dans "American Horror Story"

La nièce de Julia Roberts agrandira le casting, déjà, très féminin de la troisième saison de la saga horrifique de Ryan Murphy, attendue en octobre sur la chaîne à péage FX.

Après une participation à "Scream 4", Emma Roberts restera dans une ambiance effrayante avec "American Horror Story : Covent", troisième volume de l'anthologie d'horreur lancée en 2011 à la télévision américaine.

Son rôle demeure encore peu détaillé. L'actrice de 22 ans prêtera ses traits à Madison, une fêtarde. Emma Roberts donnera la réplique à Jessica Lange, une habituée de la série, Kathy Bates, Angela Basset, Frances Conroy, Gabourey Sidibe, Patti LuPone, Sarah Paulson et Lily Rabe.

Comme à son habitude, Ryan Murphy est resté discret sur le contenu de la prochaine saison. Les téléspectateurs savent déjà que la troisième salve prendra comme décor un couvent de La Nouvelle-Orléans et aura des sorcières en personnages principaux.

ajd/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.