NOUVELLES

Rosario frappe un simple d'un point en 10e, les Rockies battent les D-backs 5-4

22/05/2013 12:33 EDT | Actualisé 21/07/2013 05:12 EDT

DENVER - Wilin Rosario a permis à Carlos Gonzalez de croiser le marbre à l'aide d'un simple après un retrait en 10e manche et les Rockies du Colorado ont défait les Diamondbacks de l'Arizona 5-4, mardi, après avoir gaspillé une avance de quatre points.

Gonzalez a cogné un double et le releveur Matt Reynolds (0-2) a accordé un but sur balles intentionnelles à Troy Tulowitzki afin d'affronter Rosario. Ce dernier a toutefois frappé la balle en lieu sûr dans la droite.

Rosario a levé les mains dans les airs après avoir touché le premier but et a rapidement été rattrapé par ses coéquipiers afin de célébrer.

Tulowitzki a claqué un circuit en solo et un double afin de faire grimper sa moyenne au Coors Field à ,406 cette saison.

Les Rockies avaient envoyé leur releveur no 1 Rafael Betancourt au monticule en début de 10e, mais il semblait inconfortable, envoyant deux tirs d'affilée dans la terre battue lors de son échauffement. Après quelques tirs de plus, Betancourt a quitté en raison de raideur à l'aine et Wilton Lopez l'a remplacé sur la butte.

Lopez (1-1) a été parfait et la victoire est allée à sa fiche.

PLUS:pc