NOUVELLES

Gomez frappe un double de deux points et les Brewers battent les Dodgers 5-2

22/05/2013 12:21 EDT | Actualisé 21/07/2013 05:12 EDT

MILWAUKEE - Carlos Gomez a donné les devants aux siens en frappant un double de deux points, Jonathan Lucroy a cogné trois coups sûrs et a produit un point et cinq releveurs des Brewers de Milwaukee ont blanchi l'adversaire pendant cinq manches dans une victoire de 5-2 face aux Dodgers de Los Angeles, mardi.

Mike Fiers (1-2), Michael Gonzalez, John Axford, Brandon Kintzler et Jim Henderson ont aidé les Brewers à enregistrer une quatrième victoire en 19 sorties en accordant seulement quatre simples. Henderson a oeuvré en neuvième et a signé un neuvième sauvetage. Il a mis fin au match en retirant Scott Van Slyke sur des prises avec des coureurs aux premier et troisième coussins.

Zach Greinke (2-1), qui effectuait un deuxième départ après s'être remis d'une fracture de la clavicule gauche, a concédé cinq points mérités et neuf coups sûrs en plus de quatre manches face à son ancienne équipe. Il a subi une première défaite en carrière au Miller Park.

Le droitier a été échangé aux Angels de Los Angeles par les Brewers le 27 juillet dernier. Il avait un dossier de 15-0 en carrière au domicile des Brewers.

PLUS:pc