NOUVELLES

Gattis cogne son premier grand chelem dans la victoire de 8-3 des Braves

22/05/2013 04:02 EDT | Actualisé 22/07/2013 05:12 EDT

ATLANTA - Evan Gattis a poursuivi sa saison de rêve en claquant son premier grand chelem, B.J. Upton et Ramiro Pena ont aussi cogné la longue balle, et les Braves d'Atlanta ont complété le balayage des infortunés Twins du Minnesota à l'aide d'une victoire de 8-3, mercredi.

Les Braves ont étiré leur séquence de succès à six matchs, facilitant la tâche du lanceur Paul Maholm (6-4). Le gaucher a cédé un point non mérité en sept manches et un tiers de travail.

Gattis a propulsé la balle au champ opposé, avec un compte de trois balles et aucune prise, avec les buts remplis en quatrième manche. C'était déjà pour le receveur recrue âgé de 26 ans son 10e long coup de la saison — son deuxième en autant de matchs.

Victime des huit points des Braves, Vance Worley (1-5) a connu une autre sortie de misère chez les Twins, défaits pour la huitième fois d'affilée.

Aaron Hicks et le frappeur suppléant Oswaldo Arcia ont cogné des circuits pour eux en neuvième manche contre Cory Rasmus, qui effectuait ses débuts dans le Baseball majeur.

PLUS:pc