NOUVELLES

De La Rosa excelle au monticule et les Rockies battent les Diamondbacks 4-1

22/05/2013 07:01 EDT | Actualisé 22/07/2013 05:12 EDT

DENVER - Carlos Gonzalez a cogné un circuit et a produit deux points, Jorge De La Rosa a été efficace pendant plus de cinq manches et les Rockies du Colorado ont défait les Diamondbacks de l'Arizona 4-1, mercredi.

Dexter Fowler a frappé deux coups sûrs à son premier départ au quatrième rang de l'ordre des frappeurs et Nolan Arenado a ajouté un double d'un point pour les Rockies, qui ont rattrapé les Diamondbacks au classement. Avant les matchs de mercredi, les Diamondbacks partageaient le premier rang de la section Ouest de la Nationale avec les Giants de San Francisco.

De La Rosa (6-3) a continué d'obtenir du succès face aux Diamondbacks au Coors Field, lui qui a une fiche de 8-0 avec une moyenne de 1,38 dans ce contexte. Il a accordé un point et six coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et un tiers.

Les releveurs Edgmer Escalona et Matt Beliste ont fait le pont jusqu'à Rex Brothers, qui a oeuvré en neuvième puisque Rafael Betancourt est blessé à l'aine. Brothers a enregistré son premier sauvetage de la saison.

Dans la défaite, Trevor Cahill (3-5) a accordé quatre points et sept coups sûrs en six manches de travail.

PLUS:pc