NOUVELLES

Bautista cogne deux circuits et les Blue Jays battent les Rays 4-3 en 10 manches

22/05/2013 08:06 EDT | Actualisé 22/07/2013 05:12 EDT

TORONTO - Jose Bautista a cogné deux circuits et a produit le point gagnant en 10e manche, alors que les Blue Jays de Toronto sont venus de l'arrière pour vaincre les Rays de Tampa Bay 4-3, mercredi.

Colby Rasmus a amorcé la poussée victorieuse en 10e en frappant un simple à l'avant-champ. Il a atteint le deuxième but grâce à un amorti sacrifice d'Emilio Bonifacio, puis le troisième à la suite d'un roulant de Munenori Kawasaki. Rasmus a croisé le marbre quand Bautista a frappé un simple aux dépens du releveur Kyle Farnsworth.

Une manche plus tôt, Bautista — qui a réussi quatre coups sûrs et qui a produit quatre points — avait créé l'égalité grâce à un circuit en solo face au releveur no 1 des Rays Fernando Rodney. La victoire est allée au dossier du releveur Aaron Loup (2-3).

Les Rays avaient pris les devants par un point en début de neuvième manche. Evan Longoria avait réussi un double après un retrait contre le releveur no 1 des Blue Jays Casey Janssen, avant de filer au marbre sur un simple de James Loney.

Rodney a toutefois saboté cette avance et Cesar Ramos (1-1) a encaissé la défaite.

PLUS:pc