NOUVELLES

Straily excelle pendant sept manches et les Athletics battent les Rangers 1-0

21/05/2013 11:23 EDT | Actualisé 21/07/2013 05:12 EDT

ARLINGTON, États-Unis - Le lanceur recrue Dan Staily a blanchi l'adversaire pendant sept manches, Yoenis Cespedes a cogné un circuit et les Athletics d'Oakland ont gagné un cinquième match de suite, un gain de 1-0, mardi, face à Yu Darvish et les Rangers du Texas.

Straily (2-2) a concédé seulement deux simples aux 22 frappeurs qu'il a affrontés, seulement un de plus que le minimum pour ses sept manches de travail. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises.

Même s'ils ont gagné les deux premiers matchs de la série de trois, les Athletics accusent un retard de quatre matchs et demi sur les Rangers dans la course au titre de la section Ouest de l'Américaine.

Darvish (7-2) avait triomphé lors de ses cinq départs précédents cette saison quand il était à l'oeuvre après que les Rangers eurent encaissé une défaite.

Le Japonais a retiré cinq frappeurs sur des prises, mais a concédé trois buts sur balles et cinq coups sûrs en six manches, en plus d'atteindre un frappeur. Grâce à l'aide de sa défensive, il a accordé un seul point — le résultat d'un circuit de Cespedes au champ centre en troisième manche.

PLUS:pc