NOUVELLES

Corbin est dominant, retire 10 frappeurs au bâton et les Dbacks triomphent 5-1

21/05/2013 12:10 EDT | Actualisé 20/07/2013 05:12 EDT

DENVER - Patrick Corbin a alloué trois coups sûrs et a fait fendre l'air à un sommet personnel de 10 frappeurs tandis qu'il se dirigeait vers son premier match complet, lundi soir, dans un gain de 5-1 des Diamondbacks de l'Arizona contre les Rockies du Colorado.

Corbin (7-0) a rejoint Randy Johnson à titre de seuls gauchers de l'histoire de la concession à entamer une saison avec une fiche de 7-0. Il a aussi inscrit son nom dans le livre des records du club en passant au moins six manches au monticule tout en limitant l'adversaire à deux points ou moins dans un neuvième départ de suite.

Il a menotté les frappeurs des Rockies jusqu'au simple de Troy Tulowitzki en milieu de quatrième manche, et il n'a rien donné d'autre avant le double de Nolan Arenado en huitième. Le frappeur suppléant Jordan Pacheco a cependant mis un terme au jeu blanc de Corbin en claquant un double qui a poussé Arenado au marbre.

Jon Garland (3-5) a passé six manches sur la butte, et il a concédé cinq points et un sommet personnel cette saison de 11 coups sûrs.

PLUS:pc