BIEN-ÊTRE

Cannes : Carine Roitfeld organise le défilé de mode pour "Cinema Against AIDS"

21/05/2013 05:39 EDT | Actualisé 21/07/2013 05:12 EDT

Carine Roitfeld, fashionista mondialement connue et ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris, organise cette année la soirée pour "Cinema Against AIDS", rendant hommage au style de la grande actrice Elizabeth Taylor.

Préparé par Roitfeld, "The Ultimate Gold Fashion Show" du 23 mai à Cannes présentera notamment les mannequins Alessandra Ambrosio, Rosie Huntington-Whiteley, Lily Donaldson et Karlie Kloss, dans un cortège de mode glamour qui rendra hommage cette année à Elizabeth Taylor. 

Les top modèles mettront en valeur une sélection spéciale de robes dorées, effectuée par les plus grands noms de la mode tels que Chanel, Burberry, Alexander McQueen, Tom Ford, Armani et Dolce & Gabbana. Des bijoux de luxes seront fournis par Bulgari, Hoorsenbuhs, House of Waris et Kimberly McDonald.

Organisé pour la première fois en 1993, le défilé, qui a lieu pendant le Festival de Cannes, a été créé par l'organisation amfAR, pour le recherche contre le VIH et le SIDA. Cette année, le spectacle sera accompagné des musiques de Duran Duran, Dame Shirley Bassey et Ellie Goulding, et sera disponible en live sur lovegold.com.

jt/cm/lm/ls