NOUVELLES

Adam Dunn claque un circuit de 3 points et les White Sox l'emportent 6-4

21/05/2013 12:01 EDT | Actualisé 20/07/2013 05:12 EDT

CHICAGO - Adam Dunn a frappé un circuit de trois points en première manche et les White Sox de Chicago ont infligé une première défaite à Jon Lester cette saison en disposant des Red Sox de Boston 6-4, lundi soir.

Alejandro De Aza et Alexei Ramirez ont frappé des doubles d'un point consécutifs en deuxième manche, tandis que les White Sox profitaient du manque de mordant de Lester (6-1) pour obtenir une cinquième victoire à leurs sept derniers matchs. Les White Sox ont marqué chacun de leurs points après deux retraits.

Jarrod Saltalamacchia a claqué une longue balle de deux points pour les Red Sox, qui avaient enregistré cinq victoires consécutives avant cette rencontre. Saltalamacchia croyait avoir réussi un deuxième circuit de deux points, mais Dayan Viciedo a capté la balle à la piste d'avertissement du champ centre-gauche alors que les White Sox s'accrochaient à leur avance de 6-4 en septième manche.

Lester tentait de devenir le premier lanceur gaucher partant des Red Sox depuis Roger Moret en 1973 à savourer la victoire à ses sept premières décisions. Il a cependant été ébranlé à quelques reprises au cours des premières manches, et il a désormais une fiche de 4-5 en 10 départs en carrière contre les White Sox.

Pendant que Lester éprouvait des ennuis au monticule, Dylan Axelrod (2-3) a offert six manches de qualité pour remporter sa deuxième décision d'affilée. Le droitier, qui pourrait perdre sa place au sein de la rotation lorsque John Danks quittera la liste des blessés, a alloué deux points et quatre coups sûrs.

Matt Thornton a accordé un double de deux points à Will Middlebrooks en septième et Jesse Crain a porté à 17 sa série de manches sans donner de point, avant qu'Addison Reed ne finisse la rencontre avec son 15e sauvetage en 16 opportunités.

PLUS:pc