NOUVELLES

Tous à égalité

20/05/2013 11:31 EDT | Actualisé 20/07/2013 05:12 EDT

Les Winterhawks de Portland étaient la seule équipe à ne pas avoir encore inscrit une victoire dans le tournoi à la ronde de la Coupe Memorial. Ils ont remédié à la situation lundi.

L'équipe de l'Oregon a défait les Knights de London 6-3.

Les quatre équipes présentes à Saskatoon ont désormais la même fiche d'un gain et d'une défaite.

Portland semblait se diriger vers une victoire facile après qu'ils ont enfilé trois buts sans réplique. Taylor Leier et Oliver Bjorkstrand ont marqué en première période pour les champions de la Ligue de l'Ouest, et Ty Rattie a fait de même en deuxième période.

Mais les Knights ont enchaîné avec aussi trois filets sans riposte. Scott Harrington et Bo Horvat ont permis à London de retourner au vestiaire avec un retard d'un but, et Alex Broadhurst a créé l'égalité au début de la troisième période.

Les coéquipiers de Seth Jones ont toutefois repris l'avance avec deux buts, un de Derrick Pouliot et l'autre de Chase De Leo, en 23 secondes. Ty Rattie, avec son deuxième du match, a complété la marque dans un filet désert.

Il reste deux matchs au tournoi à la ronde. Les Mooseheads d'Halifax affronteront les Knights mardi et les Blades de Saskatoon se mesureront aux Winterhawks mercredi.

PLUS:rc