NOUVELLES

Teheran est efficace sur la butte et les Braves battent les Twins 5-1

20/05/2013 10:16 EDT | Actualisé 20/07/2013 05:12 EDT

ATLANTA - Julio Teheran a offert huit manches et un tiers de qualité au monticule, Dan Uggla a frappé une longue balle de trois points et les Braves d'Atlanta ont savouré une quatrième victoire d'affilée en disposant des Twins du Minnesota 5-1, lundi soir.

Teheran (3-1) a alloué cinq coups sûrs, un point — une claque en solo de Josh Willingham en neuvième manche — et un but sur balles. Il a fait quatre victimes au bâton, réussissant 80 prises sur les 123 lancers qu'il a effectués.

Cory Gearrin a enregistré son premier sauvetage en carrière dans les Ligues majeures en forçant le frappeur suppléant Oswaldo Arcia à soulever un ballon de routine.

Les Twins ont encaissé une sixième défaite de suite.

La plus longue sortie précédente de Teheran était de sept manches, une marque établie dans un match contre les Nationals de Washington le 29 avril et répétée le 9 mai contre les Giants à San Francisco.

Les Braves se sont rapidement imposés contre le partant des Twins Kevin Correia (4-4), après être venus de l'arrière pour l'emporter dans les dernières manches de chacun des trois matchs du week-end contre les Dodgers de Los Angeles.

PLUS:pc