NOUVELLES

Pouliot et De Leo marquent rapidement et les Winterhawks défont les Knights 6-3

20/05/2013 11:25 EDT | Actualisé 20/07/2013 05:12 EDT

SASKATOON - Derrick Pouliot et Chase De Leo ont marqué dans un intervalle de 23 secondes en troisième période et les Winterhawks de Portland ont défait les Knights de London 6-3, lundi soir, au tournoi de la Coupe Memorial.

Ty Rattie a inscrit deux buts et a contribué une aide, Taylor Leier a marqué un but et récolté deux mentions d'assistance, et Oliver Bjorkstrand a touché la cible à une reprise en plus d'obtenir une passe dans la victoire des Winterhawks (1-1).

Mac Carruth a effectué 25 arrêts après avoir alloué sept buts dans la défaite de 7-4 contre les Mooseheads de Halifax, samedi. Les champions de la Ligue de l'Ouest (WHL) ont ainsi obtenu leur première victoire du tournoi. De Leo a aussi engrangé une mention d'aide.

Ce résultat signifie que les quatre équipes ont désormais une fiche de 1-1, et en conséquence il y aura un match de bris d'égalité jeudi.

Bo Horvat et Alex Broadhurst ont riposté avec un but et une passe chacun pour les Knights, et Scott Harrington a complété la marque pour les représentants de la Ligue de hockey de l'Ontario (OHL). Anthony Stolarz a alloué cinq buts sur 26 tirs avant d'être remplacé par Jake Patterson. Le gardien substitut des Knights a conclu sa soirée de travail avec cinq arrêts.

Le défenseur des Winterhawks Seth Jones, le meilleur espoir nord-américain selon la Centrale de recrutement de la LNH à l'approche de la séance de repêchage du mois prochain, a connu une soirée relativement tranquille, même s'il a affiché un différentiel de plus-4.

PLUS:pc