BIEN-ÊTRE

Les tweets de Cannes : Eva Longoria, 'Inside Llewyn Davis'

20/05/2013 05:26 EDT | Actualisé 20/07/2013 05:12 EDT

Le 18 mai, Eva Longoria s'est vue contrainte de faire face à un petit souci vestimentaire. L'incident reste très commenté sur les réseaux sociaux en ce 20 mai. 

L'actrice en Atelier Versace, arborait un modèle dos nu fendu. Alors qu'elle s'avançait sur le tapis rouge, la belle en a malencontreusement trop montré -- les dangers de ne pas porter de sous-vêtements alors que l'on se trouve sous l'oeil de presse internationale.

Sans surprise, l'annonce de l'incident s'est propagée en un clin d'oeil sur les réseaux sociaux, qui n'en finissent plus de faire circuler des images de l'incident -- quelque peu olé olé.

Sans se démonter, Longoria (@EvaLongoria) a fait preuve d'humour sur Twitter : "Voici ma robe de ce soir! Pas d'incidents cette fois!!!", en publiant une image de sa robe.

Le dernier film des frères Coen, "Inside Llewyn Davis", est également très commenté.

Consacré à la scène folk new-yorkaise des années 60, le film présenté dimanche a fait dire au critique Jason Solomons (@JasonCritic) qu'il "fait écho à Lebowski, Serious Man et O Brother, sans être aussi bon". La critique en chef du Times, Kate Muir (@muirkate), rapporte une confidence des frères Coens "une partie du scénario a été perdue et c’est pourquoi le chat est entré en scène'" (en référence à Ulysses, le chat que l'on voit dans le film). 


tb/kc/ji/sbs