BIEN-ÊTRE

Baromètre Google + : Billboard Music Awards, Miguel atterit sur un fan

20/05/2013 03:18 EDT | Actualisé 20/07/2013 05:12 EDT

Le 20 mai, on parle des Billboard Music Awards sur Google +, et surtout du petit incident de Miguel.

Le 19 mai a eu lieu la cérémonie annuelle des Billboard Music Awards. La compositrice-interprète Taylor Swift est repartie avec huit trophées, « Somebody That I Used to Know » de Gotye a gagné dans quatre catégories et Rihanna a raflé la mise dans la catégorie R&B. 

La soirée de dimanche soir fait aussi les gros titres, suite au dernier concert du crooner R&B Miguel, qui tient la cinquième position. Le chanteur s'est attiré les foudres des internautes en essayant de sauter par-dessus la foule, pour finalement rater son saut et atterrir sur la tête d'un fan.


Une vidéo de cette malheureuse performance a vite été mise en ligne et diffusée par de nombreux médias, ajoutant à la honte de Miguel. La vidéo est disponible sur Vine : vine.co/v/b9q1DJrUFMa ou sur YouTube : youtube.com/watch?v=aTV1CJTlfiY.


« Auto Awesome », l'outil Google + de création de GIF a également provoqué un buzz, en deuxième place aujourd'hui. Cette nouvelle fonctionnalité Google + permet aux utilisateurs de transformer leurs images en GIF, que l'on peut partager sur le site.


Tendances Google + du 20 mai à 8h30 GMT :


01. #Yahoo
02. #AutoAwesome
03. Billboard Music Awards
04. Android
05. #Miguel

tb/kc/lm/sbs