Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Amazon ne donne pas suite à "Zombieland"

Amazon ne donne pas suite à "Zombieland"

Amazon Studios, bras audiovisuel du marchand en ligne, avorte son projet d'adapter en série le film "Bienvenue à Zombieland". Un choix pris suite aux retours mitigés des internautes sur l'épisode pilote.

Rhett Reese, scénariste et producteur de la version cinéma et de sa déclinaison au petit écran, a annoncé lui-même la nouvelle sur son twitter (@RhettReese), alors qu'Amazon reste de son côté silencieux.

Selon lui, les fans du long métrage ont été très déçus par l'adaptation, qu'ils peuvent visionner gratuitement en ligne depuis avril dernier, et n'ont pas hésité à le formuler. Amazon Studios comptait sur les internautes et leurs impressions pour sélectionner ses premières créations originales.

"Zombieland" ne fera donc pas partie de la sélection. "Alpha House", avec John Goodman, et "Betas" sembleraient mieux placées pour transformer l'essai.

ajd/sbs

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.