NOUVELLES

Moore porte sa fiche à 8-0 dans un gain de 3-1 des Rays contre les Orioles

19/05/2013 05:11 EDT | Actualisé 19/07/2013 05:12 EDT

BALTIMORE - Matt Moore a lancé pendant sept manches et n'a distribué que cinq coups sûrs pour demeurer invaincu cette saison, Luke Scott et Matt Joyce ont frappé une longue balle chacun et les Rays de Tampa Bay ont défait les Orioles de Baltimore 3-1, dimanche, pour balayer la série de trois rencontres.

Moore (8-0) a concédé un point, un but sur balles et a retiré trois frappeurs au bâton. Le gaucher a remporté neuf décisions consécutives, surpassant ainsi la marque d'équipe de neuf établie l'an dernier par David Price.

La neuvième victoire des Rays en 11 parties les a hissés à trois matchs au-dessus du seuil de respectabilité (23-20), en plus de les propulser à égalité en troisième place de la section est de la Ligue américaine en compagnie des Orioles. Les Rays étaient quatrièmes depuis le 20 avril.

Adam Jones a réussi deux coups sûrs, a volé deux buts et a produit un point pour les Orioles, qui ont encaissé une cinquième défaite d'affilée — toutes à domicile.

Chris Tillman (3-2) a alloué trois points et cinq coups sûrs en six manches de travail. Il a désormais une fiche de 1-5 en carrière contre les Rays.

PLUS:pc